Qui sommes nous ?

Born on the water

Born on the water

La marque de lunettes Costa est née en 1983 sur les côtes de Floride aux USA. Des températures extrêmes, une luminosité forte, un océan salé : les conditions idéales d’une success story.

C’est avant tout l’histoire d’un petit groupe de passionnés, qui a voulu une paire de lunettes de soleil capable de faire face à cet environnement hostile pour leurs yeux d'aventuriers pêcheurs aguerris.

Depuis 30 ans, les lunettes Costa sont adoptées par tous les "water addicts", qui ont, comme les fondateurs de la marque, un rapport fusionnel avec l’eau. Des lunettes pensées pour respecter autant les yeux de ceux qui les portent, que la planète qu’elles permettent de contempler.

Née au bord de l’eau, Costa arrive aujourd’hui en France grâce à Essilor. Découvrez une marque authentique, fidèle à ses origines et à ses valeurs, et des lunettes à la pointe de la technologie, avec un confort et une clarté de vision inégalés.

Ils en parlent

Le collectif Lost In The Swell, ce sont 3 surfeurs aventuriers qui partagent la même passion que nous : eau de mer dans les veines et aventure dans le coeur.

Leur dernière expédition ? Explorer les côtes africaines jusqu'au Gabon pour surfer les plus belles vagues.

Sur leur fatbike en bambou et avec leurs lunettes Costa, ils ont vécu une expérience hors du commun à découvrir bientôt dans leur websérie.

Tout juste rentrés et de passage au salon international de l'optique, ils nous parlent de leur projet.